Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi pas un blog
15 mai 2010

Rangement

Le principe de base est simple :
 

Une place pour chaque chose
et chaque chose à sa place
.


C'est un peu comme "Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse".


Simple oui, en théorie. Mais dans la pratique…

Comment faire quand l'espace réservé à une personne se trouve petit à petit envahi par les affaires d'autrui ou relégué dans des cartons à la cave ou dans un meuble du garage ???


Avant, nous manquions de meubles de rangement à la cuisine. Du coup, les appareils à pierrade et fondue étaient stockés au bureau. J'ai été très contente de les rapatrier dans un meuble de la cuisine, mieux accessibles, quand celle-ci a été refaite à neuf.
 

Maintenant, nous n'avons plus d'aquarium dans le bureau, mais le matériel informatique prend de plus en plus de place. Imprimante et appareil pour plastifier des documents + diverses autres choses se retrouvent sur ou sous mon bureau. Une façon pour moi de sauvegarder ma place, c'est de laisser mes affaires, mes papiers sur la place du milieu ! En vrac -  il faut de nouveau que je les trie et les range. Mais j'ai aussi régulièrement des papiers  ou documents qui s'accumulent sur un coin du plan de travail à la cuisine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité