Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi pas un blog
21 janvier 2011

Senteurs

Ce sont, avec mon tout premier ouvrage et un pot de persil pour ma soeur aînée (notre belle-soeur lui ayant brodé un pot de thym pour sa cuisine), les seules broderies dont je n'ai pas choisi le motif. Ces sachets de fleurs de lavande, je les ai brodés pour une amie (Il ne m'en reste que l'illustration).

br_senteurs

Ma première broderie remonte à 1995. Une copine m'avait offert le kit pour la naissance de mon fils cadet (où l'on brode aussi son prénom et sa date de naissance). Il s'agissait de  Petit Ours Brun endormi dans son lit, sous un édredon bien chaud, avec une fenêtre sans volets où l'on pouvait voir la lune… comme chez Pépère et Mémère dans les Vosges, avec le son des cloches de l'église.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité