Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi pas un blog
30 janvier 2011

Madone 9 - 12

26/01 : 9e jour, 8e et 9e écheveaux (dont rattrappage de ce que j'avais décalé).

27/01 : 10e jour, 2 fils du 10e écheveau -> La trame beige moyen du châle est finie.

28/01 : 11e jour, 11e écheveau (fils marron clair)

29 /01 : 12e jour, 12e écheveau (même couleur) + entame du 13e.

et voici ce que cela donne :

IMG_5080

  Oui, la toile est encore à l'envers ! et le haut est à droite cette fois : c'est le sens où je tiens la toile quand je la brode en lisant la grille de bas en haut (et en comptant les points de droite à gauche dans ce cas).
  La broderie est presque aussi jolie à l'envers qu'à l'endroit, vous ne trouvez pas ?
  Je vous la montrerai à l'endroit quand j'aurai fini les trois premières couleurs, promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité