Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi pas un blog
21 décembre 2015

Crayon et Gomme

L'idée de proposer le surnom de "Gomme "à la tour Incity (à côté du "Crayon") n'est pas de moi mais j'approuve l'humour du Lyonnais qui l'a lancée.
Photo, sans retouches couleurs, prise alors que je faisais le "taxi Mam", allant chercher mon fils cadet dans le quartier :
 

IMG_0023


Et en cette nuit la plus longue de l'année, je souhaite à tous mes visiteurs
                                 d' heureuses fêtes de fin d'année,
      même si pour certains ou certaines, il ne s'agit que de moments de quiétude relative.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Installation du mat par hélico<br /> <br /> >> https://www.youtube.com/embed/qJHlXe_RnYo
Répondre
A
Bonne Fêtes aussi à toi,<br /> <br /> j'aime beaucoup cette photo.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité