Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi pas un blog
22 février 2017

Face à la BML

Ce matin, manquant de temps pour s'y déplacer lui-même, mon fils cadet m'a envoyée rendre trois livres à la bibliothèque municipale de Lyon ("cool, Raoul"), à la Part-Dieu. Et je découvre que le bâtiment qui fermait en grande partie la place devant la gare a disparu ! Plus de fontaine au lion d'Ipousteguy non plus [photo prise en attendant que la bibliothèque ouvre].
L'espace est ouvert, lumineux, mais pour le rendre plus agréable à l'oeil, il y a encore du boulot. Au moins, on a une vue directe sur la gare (et les dalles, c'est bien pour les roulettes des valises) :

Image1 

J'ai trouvé que l'exposition au 4e étage de la bibliothèque valait bien mieux le détour. Passez-y !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité