Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi pas un blog
22 juin 2017

Canicule...

Lézard

Il fait vraiment trop chaud. Si seulement ça faisait fondre le gras ! mais c'est de l'eau et des sels minéraux qu'on perd pendant cette canicule.

Heureux lézard ! (espèce protégée, dans le département du Rhône tout au moins).


Postscriptum : Je me suis trouvée de bonnes sandales de marche (avec une vraie semelle) ! 
           Jolies, mais j'ai dû adapter la fermeture des scratchs à mon coup de pied large et épais.

Image1

Du coup, mes cheville ne sont pas bien tenues (les sandales tiennent en serrant la bride de devant) :

Les obèses ont bien le droit de pratiquer la marche sportive, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité