Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi pas un blog
12 avril 2018

Craponne centre

En visite chez mon amie Vivie, j'ai savouré avec elle, sans aucune culpabilité*, une bonne tarte au citron. Ensuite, elle m'a fait visité le centre de Craponne [sans Jaja dont les humeurs sont beaucoup trop sensibles au printemps].
 

Craponne centre
La fresque, sur un mur aveugle de l'ancienne école de musique, est de Cité Création (2010).
Et l'horloge de la mairie elle-même n'est pas à l'heure !


Pour me déshabituer des aliments sucrés, il faudrait déjà que je n'en grignote plus du tout chez moi.
Ce n'est sûrement pas dans un moment de convivialité que je vais chipoter !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité