Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi pas un blog
9 octobre 2018

Percing

On est en automne depuis plus de deux semaines, mais à quoi bon écrire un article s'il n'apporte aucune nouveauté. S'il n'y avait pas ma licence sportive à faire signer par mon médecin référant qui atteste de mon aptitude à pratiquer la discipline en question, et bien…

orei-gauche

Et puis je pensais être ménopausée; je l'ai dit au docteur car cela faisait bien neuf mois que je n'avais plus mes règles. Et voilà qu'arrivent le surlendemain - mais non, pas de bébé - ces ragnagnas assez embarrassantes quand on se trouve dans un endroit où on ne peut changer de pantalon. Je doute quand-même que ce soit lié à la piqûre de l'aiguille me perçant le cartilage de l'oreille gauche ; ou bien c'est psychosomatique (l'arrêt ou la reprise des règles ?)…


Enfin bref ! Analyses de sang et échographie hépatique sont désormais également faites. Je n'ai pas de diabète mais je dois toujours préserver mon foie en rediminuant ma consommation de sucres et aliments hyperglycémiants [fringales, Achtung !], sans pour autant manger plus gras. Les pommes, j'aime, mais pas seulement ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité