Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi pas un blog
9 janvier 2020

Entre Cuire et Croix-Paquet

Il est très rare que je prenne la ligne C jusqu'à Cuire. La dernière fois, au siècle dernier, le métro sortait à l'air libre entre deux murs antibruit, mais cela ne devait pas changer grand-chose pour les riverains. Là, plus aucun crissement de roues et plus de mur ouest. Du coup, j'ai fait relever la tête de plusieurs personnes autour de moi en m'exclamant, surprise : "Oh ! on voit vraiment bien le Mont Blanc aujourd'hui !" (mais pas le temps de prendre une photo depuis le pont ferroviaire).
Profitant du beau temps - avant la pluie prochaine donc - je suis revenue à pied via la Grande Rue de la Cr-R, l'esplanade du Gros Caillou et la place Bellevue. Il y a deux flackings d'Ememem que je ne trouve pas (passant à côté de sa vieille "ligne de fuite" et des carreaux gris de cet été 2019).
 

EM3 & Mt Bl

- MMM16-19b

En bas des pentes, les places Louis Pradel, de la Comédie et des Terreaux, sans travaux, ont retrouvé tout leur attrait mais je n'ai fait qu'y passer.

Postscriptum, fin janvier 2020 : Eh ! Y'en a encore un nouveau, Mamzel (Griffon)!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité