Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi pas un blog
23 août 2016

Depuis Fourvière

Une amie m'a demandé si j'ai fait mon circuit bleu ("Traces de Lugdunum"). En fait, non, pas entièrement car j'avais fait le tour Fourvière, Quatre-Vents, Télégraphe et vestiges côté Minimes (de la rue des Macchabées au site archéologique de F.). Mais j'arriverai bien à le vérifier un jour… 

Voici des panoramas qu'on avait depuis les belvédères de Fourvière :

Fourv2007
 

Fourv2014
 Des tours en plus, des arbres en moins (quai et place Bellecour)…

 

Incity MtBlDommage qu'Incity nous inflige une pollution visuelle maintenant
(pub juillet-août 2016) .

Postscriptum (22/09/2016). Passant de ce côté, j'ai vu que… … l'écureuil a enlevé son placard publicitaire. YES !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité