Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi pas un blog
19 avril 2019

Buers - Poulettes

Devant déposer le fiston à quelques pas de là, j'en ai profité pour faire un (grand dé-) tour.
Au milieu de la "sculpture giratoire" de P. Raynaud (1988), je verrais bien un énorme pot coloré avec un pin parasol ou un olivier dedans, mais bon... Au coin nord-ouest de ce rond-point des Buers se trouve la place des Retrouvailles : un espace de verdure et de jeux non photographié ici, entre les bâtiments, dont j'ai apprécié l'atmosphère ainsi que les couleurs des arbres en fleurs.

- Buers(Les rues et squares ne sont pas vides mais j'évite de prendre la photo quand il y a trop de monde devant l'objectif)

-PouleDans le parc du Centre (esplanade Geneviève Anthonioz De Gaulle), la cheminée d'une ancienne teinturerie est devenue en 2001 une sculpture de Felice Varini reliant symboliquement le passé et l'avenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité