Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi pas un blog
7 août 2020

Parc de la TÊTE D'OR

Depuis le temps que je voulais y revenir… Garée près du lycée du Parc, j'ai commencé ma visite par le jardin botanique. Dans le contexte d'épidémie actuelle, les grandes serres sont fermées. Les petites serres et la future plaine asiatique sont en travaux. Quant à la roseraie, elle a triste mine avec son ruisseau (artificiel) asséché. J'ai quand-même bien profité de la quiétude des lieux, en évitant autant que possible les espaces sans ombrage. [sculpteurs : cf site de D. Valot]
 

Parc Td'Or01

Parc Td'Or02

Parc Td'Or03

Parc Td'Or04(Envie d'une bouffée d'Oxygène ?)

Parc Td'Or05

Parc Td'Or06

Parc Td'Or07Statue en bronze d'une girafe avec son girafon de Damien Colcombet installée à l'automne 2017.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité