Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi pas un blog
4 novembre 2021

"Renaissance" et centre ville

Le temps était un peu nuageux hier (pluie prévue), je me suis même retrouvée sous une pluie fine, mais cela aurait été vraiment dommage que je ne fasse pas le détour. Oullins centre a un côté bourgade cosmopolite animée qui m'a bien plu. La commune semble avoir réussi sa renaissance.
La première version de la fresque Renaissance était plus "crasch" - trop dérangeante ? - dans son réalisme (La Cité de la Création, 1982). La deuxième version - par CitéCréation - date de 2013. Vivement que les travaux d'extention de la ligne B soit terminés ! (et qu'aucun téléphérique ne soit construit à Lyon).
 

CentrOullins1

CentrOullins2

+ complément d'images (gênée par le soleil !):

CentrOullins3

2021-11-04d
(photo prise en août 2016, retrouvée dans mes archives, recadrée et floutée)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité