Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi pas un blog
14 février 2011

Brin de Vie

             Version originale                                      Version que m'en a donnée Nicou
    datant d'il y a une trentaine d'années :                         il y a six ou sept ans :

     Brin_de_Vie         Fleur_d_amour

À mes trois amours,
en particulier au père des deux autres, que j'aime depuis près de trente ans.


Si mon mari venait à quitter ce monde à cause d'une maladie ou d'un accident (même un accident du travail), c'est une partie majeure de moi-même qui disparaîtrait, se désagrégerait. Mais ce n'est pas d'actualité (merci Bon Dieu) !

Selon moi, l'amour est extensible et il se transforme, devient peut-être moins romantique, plus lucide, mais reste toujours aussi intense du moment qu'on en entretient la braise en son coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité