Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi pas un blog
20 février 2011

Madone 30 - 32

18/02 :           30e jour, 25e écheveau en écru + un fil et quelque du 26e.
            À moins que ce soit du beige clair ou que la couleur que j'ai appelé "beige moyen" soit un écru foncé et mon "marron clair" un beige foncé. Enfin bref, j'ai besoin d'une très bonne luminosté - en plus de mes lunettes - pour coudre tous ces points sur la toile de couleur écrue !

19/02 :           31e jour, fin du 26e écheveau + entame du 27e.

20/02 :           32e jour, 27e (le matin)  et 28e (dans l'après-midi) écheveaux.


Et en attendant de vous montrer la progression de ma broderie, voici comment je couds un point de croix isolé en mettant ma toile couchée et à l'envers :

Pt_de_croix___envers

       À l'aller comme au retour, l'aiguille entre à droite et sort à gauche (Je suis droitière).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité