Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi pas un blog
10 octobre 2017

Soleil levant

User deux tickets de bus pour aller au marché de la Croix-Rousse, certains trouveront cela absurde. Mais en ce mardi de grève, je n'ai pas garderie (école fermée) et le temps est idéal, alors j'en ai profité ! Et à 7h du matin (encore à l'heure d'été), le détour place Bellevue vaut le coup d'œil.
 

Cr-R lever soleil

Et puis j'ai marché : aller-retour tout le long du boulevard de la Croix-Rousse en faisant quelques courses (même si côté fripes, je n'ai rien trouvé de joli), et aussi entre l'opéra et Bellecour pour éviter de me retrouver serrée comme une sardine dans le métro A.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité