Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi pas un blog
12 juillet 2020

Nouvelle barrière et ...

En juin, mon mari a construit des barrières en bois (rustiques) sur les murets entre chez nous et nos voisins directs, aidé par nos fils et un peu moi-même aussi. La première m'a inspiré une nouvelle place pour mon lutin. Et ce week-end, mon mari a animé de silhouettes l'autre barrière :

Sur barrière


Le clou du spectacle, c'est la réaction de Max quand il a vu cet autre chat noir :
"Ô ! Qu'est-k c'est que ça ?!"   Il a voulu sauter sur la barrière et mon mari l'a porté pour qu'il constate que ce n'est vraiment pas un rival.

 

Postscriptum : Trois ans plus tard, c'est le chien de notre aîné veut étriper ce chat, avant de comprendre que ce n'est qu'un décor sans intérêt pour lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité