Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi pas un blog
22 juin 2023

IMC 38 [été 2023]

J'avais repris quelques kilos en avril que j'ai perdu (et un peu plus) grâce à la natation. Et puis la piscine ouvre avec les horaires d'été : je compte y aller deux fois par semaine.
Le bassin étant coupé en 2 x 25m dans sa longueur, je fais des cycles en nageant 5 minutes en brasse puis 10 minutes en crawl et dos crawlé alternés. Et si je peux suivre une ligne aller-retour sans interruption (quand il n'y a pas trop d'usagers), je nage davantage que lorsque je suivais d'autres nageurs ou nageuses dans un couloir de 50m. Je marche davantage aussi puisqu'à l'aller à pied entre chez moi et la piscine s'ajoute souvent des parties du trajet retour quand il y a trop d'attente à l'arrêt de bus, en prenant les trottoirs offrant le plus d'ombre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité