Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi pas un blog
24 septembre 2023

IMC 37,6 [automne 2023]

Petit à petit… La dernière fois que j'ai eu un tel IMC remonte à l'automne 2015 (mais en sens inverse). Ne plus avoir de voiture me fait grand bien !


Marcher, nager, lire un peu, manger sans se priver (surtout convivialement en famille ou entre amis), garder bon moral et éviter de grignoter entre les repas autant que possible. Il n'y a pas de "régime miracle".


Et puis pourquoi je marche ? __ parce que cela me fait de bien, physiquement et moralement, tout comme la natation. Mais au lieu de perdre tant de temps dans les transports en commun et en balade, je pourrais aussi (re-)trier, ranger, nettoyer, rendre plus chaleureuse la maison. Mais ce n'est pas le même plaisir : la satisfaction n'est pas du même ordre. Mon plus grand plaisir est quand j'ai l'occasion de sortir avec mon mari et/ou notre famille ou des amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité