Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi pas un blog
9 mars 2011

Madone 41 - 43

6, 7 et 8 mars :  2 écheveaux et un double-fil  (blanc  -  fini)

Voici ce que cela donne sur le diagramme :

Br_diagramme

Voyez-vous ce qui a été fait dernièrement ?

 
 Sur la toile, l'essentiel du dessin étant brodé, ce n'est plus aussi évident de voir la progression, les "trous" qui se bouchent, surtout que la couleur des fils est très proche de la couleur de fond.

 
 J'ai un autre kit en réserve, que j'ai acheté en même temps que cette "Madone" vers la fin 2009, mais je ne sais pas encore, mais alors pas du tout, quand je me déciderai à le broder, vu le temps que j'y passe (Quand je m'y plonge, je n'ai de cesse de finir en en faisant un peu / beaucoup chaque jour). Et puis, je ne voudrais pas que mon mari prenne cette nouvelle broderie "en grippe"
.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité