Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi pas un blog
13 mars 2011

1, 2 ... 13000 ?

En brodant, je compte mes points. Et je me demandais il y a quelques jours s'il ne vaudrait pas mieux, au lieu de compter les double-fils et écheveaux utilisés, que je compte les kcal que je mange ou bois quotidiennement (pour bien prendre conscience de ce qui est superflu)…
                                     Mais cela est bien dérisoire !

Avant-hier un séisme de magnitude 9 a ébranlé le nord du Japon, suivi d'un tsunami géant et d'une implosion dans une centrale nucléaire. On compte : 1400, 1800... 3000 morts ou disparus + 10 000 habitants d'un petit port (sur 17 000) qui ne donnent pas de nouvelles (ainsi que 25 ressortissants français) + ?
               Face à la nature, nous ne sommes que des fétus de pailles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité