Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi pas un blog
2 mai 2011

En mai...

... Fais ce qui te plait !


Vous l'avez peut-être remarqué, j'ai enlevé quelques blogs de ma liste de liens. Ce n'est absolument pas parce que je serais fâchée avec les amies concernées. Non, c'est juste que mon rapport à la nourriture est complexe et que cela ne m'aide pas vraiment de les avoir en accès direct sur mon blog. C'est un peu une prise de recul, pour mieux me concentrer et reprendre en main mon propre problème "d'embonpoint". 
Cela ne m'empêche pas d'aller voir les blogs de mes amies, de temps en temps ou régulièrement.


À toutes, et aussi tous, je vous souhaite un HEUREUX MOIS  DE  MAI !

Muguet


Au fait, le grand a son permis de conduire (depuis un mois) ! il en profite pendant ces vacances. Il conduit bien mais pour nous, parents, ses premières sorties en indépendant sont source d'inquiétude car il y a les allers ou retours de vacances, les conducteurs du dimanche, les fêtards ou autres imprudents. Et il ne pense pas forcément, pas spontanément, à envoyer un SMS annonçant qu'il est arrivé à bon port. Mais bon, tant qu'il répond que ça s'est bien passé, sans se montrer trop contrarié que je puisse m'en inquiéter (ou bien son père, même s'il ne le montre pas).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité