Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi pas un blog
13 octobre 2012

Secrétaire...

Est-ce que j'ai un look ou une tête de secrétaire d'abord ?!?


Secrétaire adjointe, pourquoi pas, mais "secrétaire" comme cela, "tout de go"... Enfin !

Même débutante, je m'attèlerai vaillamment à la tâche, me faisant épauler si besoin, conseiller et seconder dans tous les cas. Et l'efficacité viendra avec l'expérience.

Avec mon vice-président de mari, on va faire une paire d'enfer ! Mais on  ne travaille pas plus en solo qu'en duo dans une association. C'est tout le comité directeur qui sera "la fine équipe" car tous sont motivés pour faire vivre (et non simplement survivre) le club.


-------------

Post-scriptum (dimanche soir) : J'ai malheureusement toujours le même défaut. Quand je me plonge dans quelque chose, comme la rédaction de comptes-rendus par exemple, je m'y concentre tellement que j'en oublie le temps, mon environnement et ceux qui m'entourent.

Ai-je bien fait d'accepter cette fonction ? __ pas si je me laisse bouffer par elle le dimanche !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité