Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi pas un blog
29 décembre 2013

Euh... Que dire ?

Toute la petite famille étant en vacances, on en profite pour se reposer, et digérer aussi…


On ne m'a pas envoyé le contrat de remplacement pour l'entretien du Galion entre Noël et Jour de l'An. Cela me permet d'être davantage avec les miens. Enfin si on peut dire qu'en faisant des lessives, du repassage et de la couture, je suis davantage avec eux. J'ai aussi mis à jour les comptes et commencer à retrier certaines choses : c'est tout aussi nécessaire que la préparation des repas. Mais je ne prépare pas grand-chose en fait puisqu'on a pas mal de restes (dinde désossée et farcie, que mon  homme a préparé à Noël, en particulier). Et mon gâteau de pain aux figues n'a pas aussi bien plu que celui que je fais habituellement aux pruneaux.


Sinon, je me suis fait une coloration. Rien de révolutionnaire. Non "Lala", je ne suis pas devenue rousse. Je reste dans les nuances de châtain aux reflets acajou.


Ma sœur nous a offert une sculpture qui a trouvé sa place à la salle à manger. Et ce midi, on va manger une choucroute chez des amis.

Sculture2
Encouragement à l'audace pour 2014 ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité