Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi pas un blog
5 décembre 2014

...

Et bien oui, sans titre.

Hugo fête ses 14 ans ce soir, Mamie a mal au genou et au pied droit (Il a servi d'amortisseur de choc pour la tête d'un monsieur qui tombait) et j'ai complètement zappé la St André. Demain, c'est la St Nicolas (on la fête en Alsace et en Lorraine comme en Allemagne). C'est aussi la Fête des Lumières à Lyon (avec illuminations aux lumignons lundi soir).

Pas de nouvelles photos de Lyon car pas la tête à faire une pause lors de mes trajets.


Cela a commencé il y a quoi ? deux ou trois semaines.

Un pansement qui démange, sa vaccination contre la grippe, une baisse de forme, une fatigue qui survient au moindre effort (effet secondaire de la Cordarone ?)
puis une douleur à l'épaule (celle qu'il s'était déboitée il y a cinq ans, du côté où est son cathéter),
et enfin ses vertiges qui reviennent, l'hypotension
et des frissons de temps en temps dont il n'a pas parlé au docteur.


>> Papi est hospitalisé au Tonkin, entre les mains des médecins. Mais quelle est la source exacte du "choc septique" ? si c'est bien cela…


J'ai pour lui une affection sincère, profonde comme celle que j'avais pour mon premier beau-père, le second mari de ma mère.

Mon père, lui, je le considère (et l'aime ?) un peu comme un oncle lointain. Mais après ce que je l'ai entendu dire à sa nièce, même cette sorte d'affection s'est estompée. Ce qu'il a dit, et par là même sous-entendu, m'a repositionnée dans le détachement, sans culpabilité.

 

Ce qui me préoccupe, là, c'est la santé physique de mon beau-père et le moral de mon mari.
 

Enfin, bon anniversaire Hugo (quand-même) et enrichissante quinzième année !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité