Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi pas un blog
17 mars 2020

Comme une arme chargée

La principale règle de sécurité en tir sportif et son corollaire sont :
 

TOUJOURS CONSIDÉRER UNE ARME À FEU COMME CHARGÉE

et donc 

NE JAMAIS POINTER UNE ARME VERS AUTRUI (même "vide")

 

Pour le coronavirus CoViD-19, c'est pareil :
 

Je suis potentiellement porteur / porteuse du virus (même sans symptômes)

donc je tiens mes cramiottis à distance des autres
si je dois temporairement sortir de mon confinement.


Sinon, JE RESTE CHEZ MOI !



Et laissons la place dans les transports en commun en priorité pour les personnes qui vont au travail, que ce soit des soignants ou assimilés, des personnes qui livrent des repas à ceux qui ne peuvent se déplacer, des bénévoles qui s'occupent des sans-abris, des hommes ou femmes "de ménage" qui sortent les poubelles et assurent la propreté des poignées de portes ou rampes d'escalier dans les bâtiments entres autres choses, des éboueurs, des artisans, des gardiens et tous ceux qui ne peuvent faire du "télétravail" et n'ont que les transports en commun pour se déplacer. Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité