Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi pas un blog
26 février 2011

"S.P.F." ?

  "Sans piscine fixe" : pas tout à fait car j'ai pris un abonnement de 20 entrées pour le centre nautique E. Gagnaire de Villeurbanne (Cusset) et un de 10 entrées pour la piscine du Clairon à Saint-Priest (même si les douches y sont assez pitoyables).

   Mais aujourd'hui commencent les vacances scolaires et après, je remplace ma collègue enceinte pour "l'interclasse" de 11h30 à 13h30 à l'école [Faudra que j'anticipe pour les repas.]. Cette semaine était donc la dernière où je pouvais essayer les petites piscines à horaires restreints : Delaune mardi et Bouloche jeudi.
   Ma copine Christine n'a pas pu venir nager avec moi ce vendredi à Cusset à cause de ses douleurs au genou (mais la semaine dernière, c'est moi qui m'étais désistée à cause de mes règles). Du coup,  je suis allée à la séance d'aquagym de 13h30 : la dernière de l'année pour moi car je ne vais quand-même pas me frayer un chemin dans les encombrements routiers du soir pour faire de l'aquagym alors que je ne suis plus liée aux horaires d'une association et peux venir nager dans la journée - cette année scolaire du moins.
   Je ne suis pas encore retournée nager à Bron : la semaine prochaine avec Christine si tout va bien, ou bien avec mes gones si cela les tente (J'allais y nager le soir en parrallèle de leurs cours de natation il y a sept ou huit ans (utilisant trois cartes de 10 entrées pour l'année scolaire, cartes cartonnées que l'on poinçonnait au fur et à mesure à l'époque). Je pense tester d'autres piscines à l'occasion.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité