Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi pas un blog
11 septembre 2011

Lyon Free VTT

Lyon Free VTT

 
C'est aujourd'hui !
 

 Mon mari y participe plus ou moins régulièrement (formule rando)  mais pas cette année ; et j'y ai participé une fois avec ma belle-soeur et mon fils aîné (parcours sportif).
 

 On s'en voit pour monter la colline de Fourvière (et sur les pentes de la Croix-Rousse pour le plus grand parcours) mais c'est une façon très intéressante et originale de découvrir la ville.

 

Image extraite du site :
   http://www.lyonfreevtt.com/course-vtt-lyon/

 

Et sinon, il y a les Médiévales à Crémieu ce week-end (http://www.medievales-cremieu.fr/).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour tous tes commentaires, un petit peu de souffle francais fait du bien
Répondre
A
jai trouve le moyen de faire une faute d`orthographe...VIEILLESSE
Répondre
A
a la viellesse ...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité