Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi pas un blog
18 avril 2013

Pare-brise feuilleté

Feuilleté

Assez impressionnant, n'est-ce pas ?

Vu le beau temps lundi, je voulais aller à l'école à pied. Mais ma ratatouille, en accrochant au fond de la poêle, m'a fait perdre quelques minutes.

Alors j'ai pris la voiture pour ne pas arriver trop juste à la cantine, et au retour...

Un choc voiture - vélo quasiment à l'arrêt (à gauche de ma voie de circulation, le cycliste que je commençais à doubler ayant soudain bifurqué vers mon avant-droit pour traverser ; voiture garée après constatations). Plus de peur que de mal, heureusement ! car le pare-brise n'a pas cédé...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et moi je suis surtout heureuse que le ptit pépé cycliste qui a basculé sur mon pare-brise n'a eu aucune fracture, aucun traumatisme cranien, juste quelques points de suture sur le cuir chevelu à l'arrière du crane...<br /> <br /> Merci de vos messages de soutien les amis / -ies.
Répondre
C
Impressionnant !<br /> <br /> Très heureuse de savoir que tu n'as rien.<br /> <br /> Mais tu n'as pas de chance avec tes voitures !<br /> <br /> Bisous ma grande.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité