Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi pas un blog
12 avril 2013

Le "foutoire"

Il y a de plus en plus de fourbi à la maison, partout ou presque. Celui du fiston (le cadet) et le mien. Mais comment pourrais-je exiger de mon fils qu'il range ses affaires tant que je me montre incapable de ranger les miennes ??


Même le linge repassé et les courses qui ne craignent pas le chaud, je tarde à les ranger ! Et je ne tiens plus régulièrement à jour les comptes de la famille. Parallèlement à ce fourbi, c'est la poussière et la saleté qui s'accumulent. Je n'en suis pas fière du tout. Cela fait des mois, voire des années que le problème subsiste. Pourquoi ? je n'en sais rien du tout.

Quand je m'attaque à une moitié, il m'en reste toujours le double à faire ! La formule est sans doute mathématiquement incorrecte, mais elle correspond bien à mon ressenti. Je ne suis pas la seule dans ce cas, mais bon, je sais nager, alors un bon coup de pied au fond du bassin et on refait surface !


Les sentiments , l'amour entre mon mari et moi, ne pourront que mieux s'exprimer quand nous pourrons être fiers de moi, et cela indépendamment de mon poids et de ma silhouette, du moment que je veille à rester propre, coquette, attentionnée etc.


Même sans atteindre le fond, en brasse, quand on pousse sur ses jambes ou qu'on tire avec les bras, on se propulse en avant.
 

J'ai du souffle et je vois encore la clarté de la surface alors du nerf ma vieille !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te connais, tu sauras trouver les ressources en toi et puiser dans l'amour qui t’unis aux tiens pour repartir du bon pied que ce soit pour le rangement, le ménage et le sport !<br /> <br /> Courage ma belle et gros bisous à toute la famille.
Répondre
A
Ce printemps qui se fait attendre,ce temps maussade que nous avons à la place, ne poussent pas à l'action...mais, comme tu le dis si bien, ce n'est que momentané, on a tous parfois des passages à vide.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité